Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Pénélope vogue sur la toile "
Archives
Pages
2 février 2010

Echarpe Hope for Haiti

Bonjour,

Voici ma petite contribution qui sera donc en vente sur le site précité

2010__02_Echarpe_Hope_for_Haiti_002            2010__02_Echarpe_Hope_for_Haiti_003        2010__02_Echarpe_Hope_for_Haiti_004  2010__02_Echarpe_Hope_for_Haiti_005

Endroit :

Coton blanc brodé de petites fleurs blanches 

Chemin en rubans (gros grain de plusieurs couleurs) et point patchwork (machine)

Pacotille  fleur en feutre rose,petit bouton papillon, rubans (gros grain) et glands verts

Envers:

Coton blanc brodé de petites fleurs blanches 

Chemin en point patchwork (machine) et petits papillons en feutre et paillettes nacrées

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je me suis inscrite aussi, je pensai ne pas avoir le temps de réaliser quelques choses et j'ai trouvé une de mes broches Médaillon Vintage avec une Petite Fille...voilà comme cela je ne culpabilise plus!<br /> Gros bisou
C
coucou Pénélope, je t'ai taggée sur mon blog,<br /> si tu veux participer, va faire un tour sur le mien et tu comprendras<br /> <br /> bravo, pour tes réalisations continue<br /> bises nelly
" Pénélope vogue sur la toile "
Publicité
Publicité